Gestion d'une campagne Adwords pour Stick'Innov

Contexte

Stick’ Innov est une entreprise qui fournit des solutions de communication visuelle et signalétiques. Une forte expérience de plus de dix ans et un savoir-faire à la hauteur de vos exigences. Stick’ Innov a su se démarquer comme un acteur incontournable afin de mener à bien tous vos projets.

Une enseigne qui vous suit tout au long de votre projet. L’objectif étant d’augmenter votre visibilité afin d’attirer une plus large clientèle. Stick’ Innov s’occupe de vos besoins et a des activités diverses et variés comme la décoration d’intérieur, la fabrication de supports de communication, l’habillage de stand, le marquage de véhicule, la vitrophanie et bien d’autres encore…

Vous voulez augmenter votre notoriété ? Vous pouvez profiter de l’expertise de l’enseigne Stick’ Innov, quel que soit votre secteur d’activité alors profitez-en !

Problématique

À la suite de l’arrivée de la pandémie du COVID-19, Stick’Innov a lancé un nouveau produit de protection en Plexiglas. L’idée était alors de faire connaitre rapidement ce produit en sachant qu’il y avait une demande immédiate sur le produit, car la ré-ouverture de beaucoup de lieu publique dépendait en outre des protections liées aux visiteurs de ses lieux. Le SEO étant un bon levier, mais ne permettant pas des résultats instantanés, nous avons donc tout logiquement opté pour du SEA.

Solutions

Nous avons donc opté pour une campagne Adwords en search, du SEA hyper optimisé avec une landing page prévue et dédiée à cette campagne. Pour l’élaboration de la landing page, nous avons pensé celle-ci pour l’ergonomie, mais aussi pour un parcours utilisateur simple. Il s’agissait pour Target Web de lever tous les points de frictions éventuels que l’on rencontre dans un parcours de demande de devis traditionnel. De ce fait, nous avons créé une page optimisée (comme pour du SEO) sur des mots-clés stratégiques, avec un formulaire de demande de devis possédant des champs indispensable sans superflu et une optimisation fine de la campagne au quotidien.

Les résultats ne se sont pas fait attendre, pour ≈ 1000€ d’investit dans la campagne, Stick’Innov a reçu environ 120 devis de demande de protection en plexiglas avec un coup par conversion d’environ 9€ pour un panier moyen aux alentours de 50€. Des résultats au-delà de nos attentes qui nous ont contraint de mettre en pause la campagne car la demande était trop importante.

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