PORTFOLIO

Expertises : Wordpress | Développement | RP digital

Mise en ligne : 20 Novembre 2019

Website : https://www.bishop-avocat.fr

Catégorie : Services Cabinets d'avocats

Secteur : Paris


Bishop Avocat

Après plusieurs semaines de travail, notre agence web est fière de vous présenter un nouveau projet réalisé : le site vitrine d’une profession libérale Bishop Avocat. Maître Bishop est spécialisée dans les démarches administratives et juridiques en lien avec un projet d’immigration particulier ou professionnel en France.

Allison Bishop, avocate au service des particuliers ou professionnels concernant l’immigration ou la mobilité. Admise en 2012 au barreau de Paris, elle a travaillé au Ministère de la Justice, puis dans un cabinet d’avocats, pour enfin choisir de s’orienter vers les droits d’immigration professionnelle. Maître Bishop offre ainsi ses conseils aux employeurs et salariés étrangers, ou bien encore sportifs, artistes et investisseurs internationaux. Elle a pour principal objectif d’apporter son expertise au service des ressources humaines ou services juridiques pour chaque procédure administrative en lien avec l’immigration salariale.

Quelles expertises pour créer ce site web pour cabinet d’avocat ?

En lien avec sa profession libérale, Allison Bishop souhaitait un site vitrine pour son cabinet d’avocat, afin d’augmenter sa visibilité et sa notoriété sur son segment juridique spécifique. Après avoir bien cerné ses besoins, nous avons mobilisé nos équipes pour mettre à bien cette solution digitale pour profession libérale : développeur, intégrateur et chef de projet pour la réalisation technique. Nos compétences internes en création de sites nous ont permis d’élaborer un webdesign à partir du thème et de la charte graphique du client, puis de créer le site vitrine sur WordPress. Cette visibilité qui s’ouvre pour Allison Bishop va lui permettre de se faire connaître auprès des particuliers et professionnels désirant son expertise pour leurs projets.  Visitez son site sur https://www.bishop-avocat.fr/.