PORTFOLIO

Expertises : Architecture serveurs dédiés | Gamification | Wordpress | Développement

Mise en ligne : 28 Janvier 2019

Website : www.canalplusbrandsolutions.fr

Catégorie : Chaine de télévision Publicité


Canal +

Le 28 janvier 2019 Canal+ a lancé un nouveau format de page publicitaire.

Le soir en prime time, en introduction de la page publicitaire, un message vous invite à être attentif aux spots publicitaires qui vont être diffusés, car cela peut vous rapporter un voyage ou d’autres lots.

Après avoir diffusé 8 publicités, un nouveau message vous invite à vous rendre sur le site www.memorypub.fr. Sur ce site plusieurs questions vous sont posées, en cas de succès, vous aurez peut-être la chance d’être tiré au sort, pour gagner un voyage à New York ou la somme de 2000€ TTC.

TargetWeb a réalisé pour Canal+ le webdesign du site ainsi que le développement et l’intégration. Nous hébergeons le site sur un serveur dédié à ce client afin d’assurer une fluidité parfaite du site durant les fortes phases d’affluence.

La première campagne qui s’est déroulée du 28/01 au 03/02 sur C8 et CStar a été un vrai succès avec plus de 4000 visites chaque soir de diffusion de la campagne et plus de 6000 inscriptions au jeu.

La prochaine publication aura lieu du 01/04 au 07/04 avec de nouvelles fonctionnalités sur lesquelles Canal+ et TargetWeb travaillent déjà.