Chez Target Web, nous mettons à votre disposition une équipe de passionnés aux compétences complémentaires. En fonction de votre projet, nous sélectionnons les profils à l’expérience et aux compétences les plus adaptées. Quelle que soit la prestation que vous choisissez, nous désignons un(e) chef(fe) de projet, chargé(e) de piloter les équipes opérationnelles qui travaillent au quotidien sur votre dossier.
Création de site internet à Bordeaux
Dans le cadre d’une stratégie digitale, un site internet est un outil indispensable pour accroître sa visibilité sur le web. Nos équipes de développeurs web à Bordeaux travaillent sur la création de sites e-commerce, comme sur des sites vitrine. Parce qu’un site internet ne se résume pas seulement aux fonctionnalités, ils sont accompagnés de web designers et de chefs de projet. Ainsi, Target Web vous garantit la création d’un site aussi bien fonctionnel que professionnel.
Notre équipe technique travaille sur les CMS les plus populaires et fonctionnels qui existent (WordPress et Magento, par exemple). Target Web est aussi une agence partenaire PrestaShop, ce qui permet à nos équipes de parfaitement maîtriser ce CMS complet, idéal pour la création de sites e-commerce.
Agence Webmarketing à Bordeaux
Target Web met à votre disposition des experts webmarketing à Bordeaux. SEO, SEA ou SMO, notre équipe est composée de profils complémentaires, pilotés par un(e) chef(fe) de projet, qui s’assure que vos objectifs sont atteints tout au long de la prestation.
Création de contenu, mise en place d’un calendrier éditorial pour vos réseaux sociaux, gestion de campagnes de référencement payant… Nos experts webmarketing mettent tout en œuvre pour développer la visibilité de votre entreprise. Faire appel à une agence de référencement à Bordeaux, c’est aussi de bénéficier de conseils personnalisés quant à la concurrence sur votre marché.
Nos experts en référencement à Bordeaux proposent aussi des audits SEO gratuits. Cette prestation est idéale si vous disposez déjà d’un site internet, et que vous avez besoin de faire un état des lieux de votre positionnement actuel.