Agence web Adwords : Google Partners

Organiser votre campagne, optimiser les coûts et développer vos ventes sont les objectifs de notre agence web Google Adwords Partners.

Target Web : agence certifiée Google Adwords

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Pour optimiser vos campagnes de référencement payant, il est nécessaire de maîtriser les rouages de Google Adwords.

Faire appel à une agence web Adwords vous assure de faire appel à des techniciens qualifiés qui connaissent toutes les subtilités du système de liens sponsorisés de Google.

Voici quelques éléments maîtrisés parfaitement par une agence web certifiée Google Adwords :

Bien assimiler les objectifs de la campagne Adwords

Cela peut paraître futile ou logique, mais il ne faut pas se tromper sur les objectifs de la campagne. Si votre agence n’a pas assimilé les finalités de votre campagne, il est impossible pour elle de la rentabiliser !

Promotion d’une marque, optimisation des ventes d’une boutique présente sur un marché de niche ou promouvoir les services d’une société, c’est autant d’objectifs publicitaires différents que de stratégies Google Adwords différentes !

L’agence web Adwords maîtrise les ciblages géographiques

En fonction de votre activité et sa zone de chalandise, votre prestataire doit cibler géographiquement et optimiser les horaires de diffusion de vos campagnes. En effet, un taxi de nuit travaillant en région parisienne n’a pas besoin d’annoncer à l’autre bout de la France à 14h !

Savoir structurer votre campagne Google Adwords

Fondation de votre stratégie Adwords, une bonne segmentation de vos annonces permet à votre consultant web d’améliorer la pertinence des annonces diffusées aux internautes en fonction de leur recherche et donc, d’améliorer la qualité générale de votre campagne.

Optimisation du Quality Score de vos mots  clés Adwords

Outre le prix de l’enchère, le niveau de qualité de vos mots clés détermine la place de vos annonces dans les systèmes de liens sponsorisés Google. Il est donc important pour une agence de savoir optimiser ce score de qualité de vos mots clés pour optimiser les dépenses et les retours sur investissement. Cela permet à votre entreprise d’annoncer à moindre coût et même, d’être mieux positionner que des concurrents tout en payant moins cher !

Maîtrise parfaite des extensions d’annonces

Votre agence web doit absolument maîtriser la diffusion des extensions d’annonces. Ces extensions permettent une personnalisation de votre annonce et ainsi, d’améliorer son attractivité !

Analyser et comprendre les statistiques

Encore une fois, cela peut paraître logique. Néanmoins, le système Google Adwords propose une multitude de retours statistiques, que ce soit au niveau des impressions, des clics, des conversions, etc.

Savoir analyser et comprendre ses données pour en tirer les conclusions est l’une des forces d’une agence web Adwords. Elle vous proposera toujours des pistes d’évolution pour améliorer votre campagne.

Et de toutes les autres fonctionnalités Google Adwords :

Votre agence web est capable d’activer les leviers suivants pour l’optimisation du ROI de votre campagne :

  • Ajout/Suppression de mots clés
  • A/B Testing Adwords
  • Liaison avec les autres services Google à l’instar de Google Shopping
  • Utilisation de la variable Keywords
  • Etc.

 

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