Webnews

2017, Target Web s’agrandit

2017, une année pleine d’espoir pour Target Web

Depuis plus de 7 ans, Target Web ne cesse de se développer. Spécialisée en création de site Internet et Webmarketing, l’agence a su répondre aux attentes des clients. L’agence compte aujourd’hui plus de 200 clients actifs. Afin de renforcer  son équipe, à la rentrée septembre 2016, Julien Petitjean, dirigeant de la société, a accueilli trois nouveaux salariés.

Mais parce qu’à Target Web, nous avons toujours envie de fournir à nos clients un travail de qualité et proposer de nouvelles idées, nous avons décidé de nous lancer un nouveau défi et saisir l’opportunité qui s’offrait à nous : le rachat de l’agence digitale WebFutur.

 

Target Web et Webfutur, deux agences digitales proches et complémentaires

 

 

WebFutur est une agence digitale basée à Bordeaux  qui, comme nous, réalise des sites internet et propose également une offre de webmarketing et des formations dans le digital. Elle compte aujourd’hui plus de 300 clients actifs. Depuis le 21 décembre 2016, Julien Petitjean a repris les rênes de la société. Sur les sept salariés, trois ont décidé de poursuivre l’aventure avec nous. Parmi eux, un développeur Magento et un administrateur système, des compétences que nous ne possédions pas à Target Web. De nouvelles compétences s’appliquent également à WebFutur, à Target Web nous proposons un service de maintenance des sites internet ainsi qu’une offre webmarketing plus approfondie.

Ce rachat va permettre, d’une part de pérenniser l’activité en nouvelle Aquitaine,  mais également d’augmenter les compétences de chacun et de développer l’offre de services.

 

La satisfaction des clients : notre priorité

 

Lors de ce rachat, notre but premier était de sécuriser l’emploi de la structure Bordelaise, de maintenir la satisfaction des clients et d’augmenter la réactivité. Pour simplifier : ensemble, soyons plus performants.

L’harmonisation des process, de la communication et des services sont toujours en cours. L’ensemble de l’équipe travaille ensemble pour optimiser le fonctionnement.

 

Nous recrutons un business développeur à WebFutur !

Ce rachat est la première étape de 2017, les autres s’annoncent toutes aussi passionnantes et pour cela nous recherchons dès aujourd’hui pour Bordeaux :

Un business développeur expérimenté avec de bonnes aptitudes commerciales et techniques.

 

Le marché du digital :  BE HUMAN !

Alors que le marché du digital est en croissance à 2 chiffres, les sociétés de communication digitales ont besoin d’être en évolution constante dans leur réactivité et leur technicité. Pour élargir leur périmètre de compétences, étendre leur couverture géographique, ou encore financer leur croissance, les agences digitales sont nombreuses à envisager un adossement ou une opération de croissance externe. En 2017,  le marketing automation, le marketing mobile et le marketing de contenu seront les tendances les plus importantes. Afin d’optimiser les taux de conversion, l’approche multicanal, la stratégie de contenu et le sex-appeal des marques devront être optimum. Mais parce qu’un algorithme n’a pas de moral ou de conscience, les agences de communication digitales doivent se concentrer sur les équipes avant tout : be human. C’est ce qu’a compris Target web en 2016 et ce qu’elle applique en 2017.

 

 

Target web,